Vos questions

 

Quelles sont les différentes techniques d'épilation ?

  • Méthode classique : Cire basse température, c'est la méthode la moins douloureuse et la moins agressive, utilisée pour les parties délicates.

  • Méthode avancée : La Thermocoagulation (aiguilles). Épilation avec sonde, c'est une épilation progressive et définitive. Elle n'est pas pratiquée chez Estetika actuellement.

  • Notre méthode : Cire basse température, extrêmement souple et non agressive, ne laissant quasiment aucune marque. Talquer pendant les 5 jours qui suivent votre épilation permet d'éviter les boutons et les mauvaises réactions et vous laisse une peau parfaitement lisse et nette.

Peut-on se faire épiler toutes les parties du corps ?

Oui, sans restriction.

  • Femmes :
    • Visage, 1/2 jambes, jambes entières, bras, aisselles,
    • Maillot, sexe intégral (voir plus bas nos précisions).

  • Hommes:
    • Visage, dos, torse, aisselles, sexe intégral, fesses,
    • Jambes, pieds et mains.

Pourquoi certains hommes souhaitent-ils se faire épiler ?

Par goût, par souci d'esthétique, par hygiène,et pour tous ceux qui souhaitent bénéficier de confort dans leur intimité. Également pour les sportifs(Cyclistes, nageurs,Body building, danseurs).Pour les professionnels de la mode tels que les mannequins.

Combien de temps garde-t-on la peau nette ?

Environ de trois à cinq semaines. Dès les premières séances, vous constaterez que les poils repoussent plus lentement, affaiblis et clairsemés.

Puis-je choisir mon type d'épilation intime ?

Bien sur ! On peut souhaiter une épilation complète de cette partie, ou simplement demander à conserver un petit triangle ou un petit rectangle (Ticket de métro..ou un joli coeur ). Pour les hommes, aucune crainte à avoir, nous n'épilons que les zones souhaitées, il est d'ailleurs recommandé de commencer progressivement par des épilations faciles et hygiéniques (Aisselles) ou par les endroits où les poils sont souvent inesthétiques (Dos, épaules, ...)

Est-il possible d'obtenir vos tarifs par email ?

Sur simple demande par email, au format word ou pdf.

Est-ce douloureux ?

C'est statistiquement la question la plus souvent posée par les hommes, peu habitué à endurer ces efforts alors que les femmes se font épiler depuis des siècles. A ce jour, personne n'est encore parti en courant de chez nous en pleine épilation, donc vous devriez supporter, Messieurs.

Je voudrais offrir un soin ?

Très simple et de plus en plus fréquent. C'est sûrement le meilleur moyen d'amener un homme à prendre plus soin de lui même et de faire plaisir à une femme. Il vous suffit de contacter l'un de nos 3 instituts, de choisir et régler le soin choisi. L'heureux ou heureuse bénéficiaire recevra un bon cadeau de votre part et n'aura plus qu'à prendre rdv dans le salon de son choix.

Tous vos instituts pratiquent-ils les mêmes prestations ?

Absolument. Les techniques, la cire, les machines utilisées sont strictement les mêmes et notre personnel tourne régulièrement d'un salon à l'autre pour offrir une prestation identique à notre clientèle.

Puis-je me faire épiler avec des bijoux intimes ?

Absolument. Nous savons que nombre d'entre vous s'épilent à la pince ou se rasent sans oser venir en institut. La présence de piercing ou bijoux intimes ne nous gêne pas et surtout, ne nous choque pas. Donc, n'hésitez pas à bénéficier d'une épilation intime nette et durable au lieu de fortifier vos poils en les rasant.

PRECISION

Nous ne pouvons pas empêcher les quelques fantasmeurs minables et anonymes professionnels qui sévissent avec courage sur les forums et racontent leurs fantasmes et prétendus exploits d'utiliser le nom de nos instituts en essayant de faire croire qu'il s'agit d'une adresse reconnue pour obtenir autre chose que des soins esthétiques.

Internet et notamment les sites situés à l'étranger (Suisse ) leur permet de déballer anonymement leurs histoires pathétiques et répétitives sur des thèmes habituels et éculés.

Nous souhaitons simplement prévenir les lecteurs ou amateurs de ces crétineries malsaines qu'ils ne peuvent absolument rien espérer d'autres que les prestations classiques d'un Institut de Beauté et seront extrêmement déçus s'ils espèrent autre chose.