Le Press-book d'ESTETIKA

 

M6 / CAPITAL / Emission du Dimanche 22/08/2012 à 20h50 : "Quand la séduction fait recette"

A voir sur m6 Replay : www.m6replay.fr    

 

10 Janvier 2010 TF6 / Participation à l'émission  "Les + Glams 2010"

A l'occasion de cette élection, TF6 sort le grand jeu en investissant le superbe Cirque Diana Moreno! Et, pour accompagner cette cérémonie, la chaîne à fait appel à un duo inédit : La magnifique Victoria Silvstedt, accompagnée du gentleman Magloire.
Notre salon Estetika II a accueilli et offert les soins au candidat Rémy.


Avril 2008 Fun TV /

Emission spécial jeunes et ados : Pelles et rateaux. Animé par Magloire.
Estetika est choisi pour accompagner un candidat de l'émission et il est filmé une après midi entière dans notre salon.

TF1 / "C'est quoi l'amour?"

Pour sa première, TF1 a choisi Estetika pour le tournage d'un invité filmé dans notre institut pour une épilation et un soin du visge.

NOVA GUIDE Hors Série 2 : Le Paris 2000 - « ESTETIKA »

For once, a beauty parlour willing to wax men as well as women in their search for hairless perfection:

C'est le premier salon à PARIS d'épilation intégrale pour Homme et pour Femme.

Laure y officie délicatement : Elle épile absolument tout avec adresse et précision. Elle fait des gommages, réalise des maquillages .........teint les sourcils et conseille .

Merci...........NOVA GUIDE

UNION Nov 2001 : Le Guide de l'épilation intime - « ESTETIKA Paris / Institut Haut de Gamme »

"Aussi charmante qu'intelligente, Laure est une des premières esthéticiennes à s'être spécialisée dans l'épilation intégrale. Cette chasseuse de poils a de plus créé un site Internet ultra complet sur la question.
Son salon propose également des gommages, des maquillages et des soins originaux.
Son succès est tel qu'elle vient d'ouvrir un deuxième institut à Paris."

Les Nouvelles Esthétiques n°478 - « Quels types de soins pratiquer ? »

Si certaines esthéticiennes acceptent des hommes en Institut, les soins sont souvent, par peur des malentendus, limités aux soins visage, mais pour les soins corps, stop ? Tabou !!!!
Laure qui étudie son nouveau marché s'aperçoit des vides énormes laissés par ses collègues. On la plupart des marques se ruinent en campagne de pub pour développer des produits de soins homme. Les revues spécialisées dans la mode et la beauté font des articles de plus en plus nombreux pour inviter les femmes à amener leurs compagnons à prendre soin de leur petite personne. Toutes Ces énergies sont ruinées par le refus de la part de certaines esthéticiennes de pratiquer leur art sur la gent masculine. La peur de perdre des clientes ou d'être accusée de faire autre chose que de l'esthétique les paralyse.

Mais Laure ne désarme pas et scrute avec minutie son nouveau créneau. Quel type d'homme est susceptible de fréquenter son Institut ?
Le sportif qui pratique sa compétition et ne tient pas à être filmé velu comme un singe. Le danseur professionnel, pour qui le problème se pose aussi. Sans compter sur Monsieur tout le monde que sa femme expédie manu militari se faire épiler le torse et la poitrine, car elle en a assez de dormir à côté d'un rouleau de moquette. L'homme d'affaires qui, après une journée de travail intense, s'écroule sur une table de massage, laissant à l'esthéticienne la mission de le remettre d'aplomb avec un gommage. Le pilote de ligne qui, avec l'altitude et l'air conditionné, finit par avoir la peau du visage aussi sèche que du parchemin, sans compter les problèmes circulatoires dus à l'altitude et â la pressurisation. La liste est longue et, contrairement à la rumeur, non peuplée de pervers. Après avoir mûrement réfléchi, Laure a décidé d'offrir à sa clientèle les mêmes soins que ceux pratiqués dans un Institut féminin, ni plus, ni moins. Alors, Si dans un Institut certaines épilations peuvent avoir un caractère délicat, notre charmante esthéticienne accepte le challenge, égalité oblige. Songez au potentiel clients. Imaginez le pauvre homme qui se balade dans la rue avec les sourcils de Léonid Brejnev, le nez aussi poilu que les aisselles, ajoutez à cela quelques bons gros points noirs, deux ou trois grains de milium, une peau paraffinée, quelques problèmes d'embonpoint voici quelques heures de travail facilement gagnées pour l'esthéticienne.

Cependant la clientèle masculine est tout à fait différente de la clientèle féminine. Laure constate qu'en dehors de l'exactitude et la ponctualité des rendez-vous, le client se range plus facilement à l'avis de l'esthéticienne. Le climat de confiance est total avec une clientèle de qualité et d'une correction exemplaire.

Par Thierry LAMBIN

La Tribune n° 5 - « Un poil de discrétion »

Vous rêvez de retrouver la douceur juvénile le votre sexe imberbe ?

Mais vous n'envisagez à aucun instant de le dire à votre esthéticienne habituelle qui, sans doute pousserait des cris de vierge effarouchée et on vous prendrait pour un (e) dangereux (se) maniaque. Qu'à cela ne tienne, il y a Estetika !

Ce salon de beauté, situé à Paris, dans le 15ème arrondissement, est spécialiste de l'épilation totale. Entre ses murs sable, Laure vous reçoit en cabine intime et confortable, pour bichonner au mieux vos parties intimes. Le travail est effectué à la cire tiède, d'une main douce et experte. L'épilation peut se faire également avant la pose de bijoux intimes ou de tatouage, toujours dans le plus grand souci d'hygiène et d'efficacité " Mais nous ne sommes pas un institut de massage, alors pas de grivoiserie entre mes clients et moi ", prévient Laure, mi-souriante, mi-sérieuse.

Laure affirme recevoir d'ailleurs 80% d'hommes, dont certains viennent de très loin se confier à sa science de l'épilation. " Ceux-là m'envoient souvent leurs compagnes ", précise la jeune femme.

Estetika offre, à partir de 250 F des soins du visage et du corps pour hommes. Pour une épilation totale, sexe compris, compter de 800 à l200 F. LM

Estetika  Paris 15ème
Tel (01 45 33 51 10)-
Email : info@estetika.com - Site Internet http://www.estetika.com

Un grand merci à L.M pour son article.

La revue, mars 2000 - « ESTETIKA »

Laure, la créatrice du salon de beauté Estetika, annonce de très agréables surprises pour la nouvelle année. Sous la marque Estetika Paris, Laure lance un talc raffiné. Infiniment léger, le talc Estetika veloute le corps et le parfume délicatement. Il modère les effets de transpiration excessive et laisse sur l'épiderme une douce sensation de fraîcheur. Recommandé aux peaux sensibles, le talc Estetika est commercialisé au prix de 65 francs dans l'institut de laure.

Au sein de son salon, Laure offre aux hommes féminisés la possibilité de réaliser avec eux de nouveaux maquillages : journée, naturel, soir, grand soir, fantaisie...
Selon le désir du client les maquillages sont accompagnés d'un essayage de perruque. Pour les maquillages, la gamme de prix varie de 250F à 450F.

Evidement, le salon Estetika continue de proposer ses épilations intimes ou intégrales pour Hommes et Femmes réalisées par Laure en compagnie de son assistante. Le salon Estetika accueille avec la même prévenance et une infinie discrétion les femmes, désireuses de découvrir les sensations d un pubis lisse, les hommes souhaitant faire disparaître tes poils de leur torse ou de leur sexe, les hommes féminisés ayant envie d'avoir des jambes et un corps aussi soyeux que celui d'une femme. Les hommes féminisés sont très bien reçus, ils peuvent venir et repartir avec leur lingerie féminine sous leurs vêtements masculins.

Un tarif clair présente toutes les épilations et soins corporels qui sont exécutés avec une merveilleuse attention. Estetika Institut de Beauté Féminin ~ Masculin Paris 15e. Du Mardi au samedi de 11h00 à 19h00 sur rendez-vous Tél. 0l-45-33-5l-l0.Lignes 6/8/10..

Un immense merci à ZAZA pour son article !

J'économise, mai 99 - « Faites durer votre épilation »

"Frictionnez-vous le corps avec un gant de crin, en particulier les jambes, cela permet une bonne circulation du sang et élimine les poils sous-cutanés. Faites aussi un gommage pour éliminer la pellicule de peau recouvrant le poil (si vous avez beaucoup de poils sous-cutanés, vous pouvez faire deux à trois gommages par semaine). L'épilation sera ainsi plus efficace. Ensuite, hydratez la peau avec un lait, une huile ou un gel rafraîchissant en été. Pour une retouche à la pince à épiler, il est important d'investir dans une pince de bonne qualité (entre 70F et 100F en parapharmacie ou en institut) et retirez le poil dans le sens de la repousse. Le meilleur moyen d'éviter les petits comédons et les boutons sous-cutanés, c'est de s'appliquer tous les jours du talc pour bébé ou de la poudre pendant la semaine qui suit l'épilation à la cire."

Laure, de l'Institut Estetika Paris, 75015